BlinD FurY
Bonne année et nos meilleurs voeux.

L'équipe des Blind
BlinD FurY
Bonne année et nos meilleurs voeux.

L'équipe des Blind
BlinD FurY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlinD FurY

Amis des BlinD FurY, vous etes les bienvenus. Venez nous faire partager vos expériences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -Biiboune----- le revenant :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biiboune
Legion
Legion



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2011

-Biiboune----- le revenant :) Empty
MessageSujet: -Biiboune----- le revenant :)   -Biiboune----- le revenant :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:18

Bonjour à tous,

Alors je vais faire une petite présentation de moi même si certain(e)s me connaissent déjà xD.

Alors IRL je me prénomme Aurélien j'ai 20 ans et j'ai sur les 21 (le cap de la vingtaine a été dur je doit l'avouer lol). Je suis informaticien industrielle(je crée des logiciels pour les industries avec de la programmation de robot etc...) et je suis maintenant prof de Judo après l'obtention de ma 2ème Dan l'année passée, je donne donc des cours le Jeudi soir (avec mon entrainement qui enchaine derrière), le Samedi après midi et le Mardi en remplacement de temps à autres.

Niveau IG, euh comment dire... J'ai jouer très longtemps avec Big (alias Loulou comme vous le connaissez mais moi je l'ai connu sous le nom de Big alors sa restera Big ^^). Tout d'abord nous jouions à Guild Wars ensemble puis il m'a enfin amené à Aion, jeu que j'apprécie particulièrement après avoir testé nombre de jeux semblable ...) bref passons c'est détails.
Alors lorsque j'ai commencé Aion (il y a environ 1 ans) j'ai créée ma petite Assassine que j'avais monté lvl 55 avant d'arrêter avec je doit l'avouer un stuff de cochon (Full miragent au lvl 50 pour le PVE et full PVP abysse 40 enchanté +10 pour le PVP [Dred, RVR, PVP sauvage ...]). Après avoir monté cette Assassine je me suis remis à Aion mais sur un autre serveur : URTEM où j'y est monté un templier lvl 45 avec aussi un stuff de cochon pour son lvl ... (si vous voulez Vérifier c'est Maltock sur urthem).
Bon j'arrive au chose sérieuse. Voilà j'ai arrêté Aion le 11 Décembre très précisément et j'ai refilé mon compte a mon meilleur ami qui voulait jouer (vu que je ne comptais plus jouer xD), mais cet abrutit a Supprimé tout mes perso sur Suthran car il voulait jouer Asmo (donc plus d'Assassine lvl 55 surstuff du nom de Biiboune [peut être que vous connaissez]). Voilà hier en appelant Big pour prendre de ses nouvelles BAH j'ai décidé de rejouer à Aion avec vous, SI VOUS M'ACCEPTEZ BIEN SUR Very Happy .
Donc voilà a peut près pour la partie IG de Aion.
Après entre le temps où j'ai arrêté Aion et le temps de reprise (hier donc) bien j'ai testé Rift (qui est vraiment nul question graphic et niveau contenue..., j'ai donc été dessus après avoir monté mon 50 aussi Very Happy) puis un peu de reprise Guild Wars avec des amis...

Voilà une petite présentation de moi et @ bientôt pour allé tuer du Moche avec vous (et ui j'étais mine de rien a 40k de kill sur l'Assassine), mais je vais devoir refaire un perso de A à Z donc si vous le pouvez j'aurais besoin d'aide (pour la classe que je vais créée [TEMPLIER] avec stigma et tout, pour les armure, et savoir ce que je dois faire pour allé vite...)

Merci de votre lecture de ce pavé et @ bientôt.

Biiboune ou Aurélien


Dernière édition par Biiboune le Mer 18 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
50, ou plus...
50, ou plus...
Loulou


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2010

-Biiboune----- le revenant :) Empty
MessageSujet: Re: -Biiboune----- le revenant :)   -Biiboune----- le revenant :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:38

Coucou Biboune et bon retour.

Tu peux compter sur notre aide, pas de probleme.

A pluche IG

Loulou allias Big ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biiboune
Legion
Legion



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2011

-Biiboune----- le revenant :) Empty
MessageSujet: Re: -Biiboune----- le revenant :)   -Biiboune----- le revenant :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:58

Merci ^^

Bon normalement j'ai laisser tourné le pc aujourd'hui pour les maj et tout donc je pourrais jouer ce soir j'essayerai de passer sur mumble pour que vous m'invitiez ou alors j'essayerai de te mp loulou et bell ...

A ce soir

bise
Revenir en haut Aller en bas
Belldandie
Legion
Legion
Belldandie


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

-Biiboune----- le revenant :) Empty
MessageSujet: Re: -Biiboune----- le revenant :)   -Biiboune----- le revenant :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:18

Coucou Biiboune,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles... Et bienvenue dans la légion, même si tu n'y es pas encore tout à fait, à l'heure actuelle ^^. Je serai là pour guilder ton perso dès le lvl 1.... Et je te donne un objectif, être 46 le vendredi 27 mai au soir lors de mon retour de vacances Razz

Et j'espère que tu réussiras à avoir le même pseudo.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
50, ou plus...
50, ou plus...
Loulou


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2010

-Biiboune----- le revenant :) Empty
MessageSujet: Re: -Biiboune----- le revenant :)   -Biiboune----- le revenant :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:46

PK 46 avant ton retour? tu plaisante j'espère.... minimum 55 pour ton retour xd
Revenir en haut Aller en bas
Biiboune
Legion
Legion



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2011

-Biiboune----- le revenant :) Empty
MessageSujet: Re: -Biiboune----- le revenant :)   -Biiboune----- le revenant :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:03

Ah big il me connait bien il sais que je vais geeké hein mais 55 peut etre pas mais 46 faisable^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
50, ou plus...
50, ou plus...
Loulou


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2010

-Biiboune----- le revenant :) Empty
MessageSujet: Re: -Biiboune----- le revenant :)   -Biiboune----- le revenant :) Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:47

A quitte la legion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Biiboune----- le revenant :) Empty
MessageSujet: Re: -Biiboune----- le revenant :)   -Biiboune----- le revenant :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Biiboune----- le revenant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlinD FurY :: Présentation-
Sauter vers: