BlinD FurY
Bonne année et nos meilleurs voeux.

L'équipe des Blind
BlinD FurY
Bonne année et nos meilleurs voeux.

L'équipe des Blind
BlinD FurY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlinD FurY

Amis des BlinD FurY, vous etes les bienvenus. Venez nous faire partager vos expériences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Spiritualiste] Kodou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kodou

Kodou


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

[Spiritualiste] Kodou Empty
MessageSujet: [Spiritualiste] Kodou   [Spiritualiste] Kodou Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:50

Bonsoir, Bonjour, Bonne nuit,


IRL


Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans (et toutes mes dents) je suis un lycéen en terminal S (l'année qui vient là Very Happy).
Je suis chiant, fêtard, fénéant, une vrai tête de mûle mais je suis sympa (enfin je crois)... Je suis jeune quoi pig
Je risque d'être muet un certain temps (le temps d'adaptation mais pas de soucis il passera)
Mes grandes passions : La musique japonaise, plus précisement le Visual Kei, et la musique en générale je ne vis presque que de ça !
Je suis Scorpion ascendant Taureau et du groupe sanguins A+ et.. Je vais peut-être m'arrêté là. (Si ça c'est pas de la présentation en détail :p)


IG

Kodou est un Spiritualiste 52 (Pour le moment !), avec un stuff (comme on l'a fait remarquer) assez pourri mais c'est pas ma faute je suis tout frais et j'ai personne pour éclairer ma lanterne sur ce qui est à la limite du raisonnable.
Je joue a Aion depuis 7 mois dont une pause de 4 mois dés mon lvl 29, j'ai donc repris il y a un mois et demi (je sais 1 mois et demi pour devenir 29 c'est beaucoup mais .. me lapider pas svp !)
J'ai goûté a 95% des instances dont j'ai l'accés, et j'ai quelques expériences RvR , PvP et Dredgion. J'aime beaucoup le PvP même si parfois mon Pc (portable) n'est pas de cette avis.
J'ai connu très peu de légion avant les BlinD FurY, en fait une seule, les Aubes Naissantes que j'ai quitté par pur mouvement de mouton lorsque mes amis ont quitté, dont Filaumene qui m'a mené jusqu'à vous en me disant que je m'y plairait ce que je ne doute pas Smile.

Je ne vois pas quoi d'autre ajouté, ou peut-être Merci de m'avoir accepté dans votre "Famille".
Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez surtout pas.
Voilà,

Amicalement,
[K]odou I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
50, ou plus...
50, ou plus...
Loulou


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2010

[Spiritualiste] Kodou Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Kodou   [Spiritualiste] Kodou Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:39

Welcome Kodou et merci pour ta presentation.

A pluche IG

Lou geek
Revenir en haut Aller en bas
Belldandie
Legion
Legion
Belldandie


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

[Spiritualiste] Kodou Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Kodou   [Spiritualiste] Kodou Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:27

Merci pour cette belle présentation. En la lisant, cela m'a donné l'envie de te donner les droits d'accès "Légion" du forum.. Ce qui est chose faite à présent.

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Kodou

Kodou


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

[Spiritualiste] Kodou Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Kodou   [Spiritualiste] Kodou Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:58

Merci à vous !




[K]. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
50, ou plus...
50, ou plus...
Loulou


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2010

[Spiritualiste] Kodou Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Kodou   [Spiritualiste] Kodou Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:48

Ne joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spiritualiste] Kodou Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Kodou   [Spiritualiste] Kodou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spiritualiste] Kodou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlinD FurY :: Présentation-
Sauter vers: