BlinD FurY
Bonne année et nos meilleurs voeux.

L'équipe des Blind
BlinD FurY
Bonne année et nos meilleurs voeux.

L'équipe des Blind
BlinD FurY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlinD FurY

Amis des BlinD FurY, vous etes les bienvenus. Venez nous faire partager vos expériences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Spiritualiste] Kodou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kodou

Kodou


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

[Spiritualiste] Kodou Empty
MessageSujet: [Spiritualiste] Kodou   [Spiritualiste] Kodou Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:50

Bonsoir, Bonjour, Bonne nuit,


IRL


Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans (et toutes mes dents) je suis un lycéen en terminal S (l'année qui vient là Very Happy).
Je suis chiant, fêtard, fénéant, une vrai tête de mûle mais je suis sympa (enfin je crois)... Je suis jeune quoi pig
Je risque d'être muet un certain temps (le temps d'adaptation mais pas de soucis il passera)
Mes grandes passions : La musique japonaise, plus précisement le Visual Kei, et la musique en générale je ne vis presque que de ça !
Je suis Scorpion ascendant Taureau et du groupe sanguins A+ et.. Je vais peut-être m'arrêté là. (Si ça c'est pas de la présentation en détail :p)


IG

Kodou est un Spiritualiste 52 (Pour le moment !), avec un stuff (comme on l'a fait remarquer) assez pourri mais c'est pas ma faute je suis tout frais et j'ai personne pour éclairer ma lanterne sur ce qui est à la limite du raisonnable.
Je joue a Aion depuis 7 mois dont une pause de 4 mois dés mon lvl 29, j'ai donc repris il y a un mois et demi (je sais 1 mois et demi pour devenir 29 c'est beaucoup mais .. me lapider pas svp !)